Index du forum
 
 
 
Index du forumAccueilFAQRechercheInscriptionConnexion

PHARMACIUS pretre heal raid [En Apply]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Recrutement Elysion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chlemfots57



Age: 39

Sexe : Sexe :Masculin

Inscription :
04 Oct 2010
Messages : 2

Message Posté le : Mar 05 Oct 2010-0:03 Répondre en citant

-Votre âge. 26ans
-Votre race in-game. UN NAIN!!!!!! prêtre
-Votre Niveau heuuu 80 ^^
-Votre approche du PVP/ PVE
Mon rêve serait de pouvoir évoluer sérieusement et regulierement, le tout en gardant une ambiance sympa et décontractée et sans tomber dans des raid obligatoires 6 jours par semaine...

-Expériences MMORG et WOW
Uniquement wow depuis 4 ans avec des pauses plus ou moins longues, j'ai joué des war, mage, demo, Dk et prêtres.
Depuis vanillia jusqu'à WOTLK


-Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Ce que j'ecris plus haut ^^
Des joueurs matures, pas d'acharnés du kiki ou du GS, des gens qui maitrisent leurs classes (je sais pas si ca existe encore, j'en vois tres peu dpuis que j'ai repris Rolling Eyes )
Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux ^^


-Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ?

OUff ca date... la derniere avant que je quitte était Sylvarion et avant Les lames d'Elune (j'ai aussi fais un passage dans les anges de Kalimdor a mes debuts ^^)

-Membre(s) d'Elysion qui soutient votre candidature.

heuuu personne je pense :p

-Vos métiers/compétences secondaires et les niveaux.
ALCHI 450 : ENCHANT 405 : CUISINE 450 : PECHE 450 : SECOURISME 450

-Votre template en lien vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&c n=Pharmacius
Heal raid, j'ai egalement la spé heal MT mais que maitrise moins, a travailler donc Smile



-Votre configuration matérielle : pc / connexion

Je vais pas sortir toutes les caractéristiques mais c'est un assez gros PC avec connexion 30 Méga

-Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté? Si vous n'êtes pas disponible tout les Mercredi, Jeudi soir de 20h30 a 00H00 passez votre chemin)

Mercredi et jeudi soir pour les raid, après les autres soirs de semaine ca dépend de l'IRL, en general je fais toujousr au moins l'heroday et mes journalières

-Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ?

Mc au tout début, kara, sanctuaire du serpent, un peu BT mais pas clean au lvl 70, puis nax ( pas fait ULDU j'étais en pause wow) , et ICC pas clean en entier (jusqu'à putri)

-Êtes vous en accord ou non avec la charte.

PVE:

1) Elysion est une guilde PVE. A l'entrée dans la guilde un stuff PVE MINIMUM 232 / 245 est Exigé.

[color=#BFFF00][b]3 pieces T10, le reste T9, une dague ICC 10 HM, et le reste entre 232 et 251, pas le top donc mais c un début Laughing
[/color]

2) Les Mercredi et Jeudi soir sont obligatoires de 20H30 a 00H00 si vous n'êtes pas disponible ces soirées là pendant les mois à venir passez votre chemin.

Heuu oui par contre 0h00 c'est pas 2h du mat, y en a qui bossent Twisted Evil

3) Vous devez avoir potion, nourriture (bufs), ect.. pour chaque soirée raid.

OK

Addons:

1) Les Addons tels que TeamSpeak 3, Decursive, Omen, Deadly Boss Mod sont OBLIGATOIRES.

No PROBLEME je suis un fan d'addon, j'en ai surement trop d'ailleur Cool

Nous rapelons que pour postuler chez Elysion vous devez avoir 20 ans MINIMUM !!

Ouff 26 ca va Wink

Revenir en haut
Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shunli
The GM


Age: 45

Sexe : Sexe :Masculin

Inscription :
20 Nov 2008
Messages : 35

Message Posté le : Mar 05 Oct 2010-18:49 Répondre en citant

Salut Pharmacius, comme nous en avons parler ig je vois que ta candidature est sur notre forum.

Au vue de notre passif je ne suis pas hostile a ton entrée chez nous, par contre je laisse le soins aux officiers et au RL de te poser d'éventuel questions.


De ce fait j'espère que tu as bien pris connaissance de la charte de guilde et que tu as bien compris que pour le moment entant en période d'apply tu ne seras guilder chez Niosyle et non ELysion cela ne se feras qu'au terme de ta période de 2 semaines dans la wing.

Sur ce je te souhaite bon jeu et t'invite a nous contacter IG pour continuer avec nous nos aventure wowinenne !!! :d


See ya in game !!

PS: en ce qui concerne le Raid off a 00H ne t'inquiète pas ce n'est 2h00 ^^
Amicalement Shunli

Revenir en haut
Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julian Krayz
Officier


Age: 40

Sexe : Sexe :Masculin

Inscription :
19 Sept 2010
Messages : 24

Message Posté le : Mar 05 Oct 2010-19:02 Répondre en citant

Aucune opposition pour ma part, vu les questions que tu m'as posé hier soir, je pense que tout devrait bien se passer, n'hesite pas a me whispe en jeu pour que je t'invite ( Moi / Shunli ou Exiona ).

a bientôt en jeu

Revenir en haut
Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exio



Age: 24

Sexe : Sexe :Masculin

Inscription :
22 Sept 2010
Messages : 16

Message Posté le : Mer 06 Oct 2010-15:18 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Petite chose, tu ne dis pas si tu es en accord avec notre Charte ou pas. Je ne suis pas contre ton entrée chez Niosyle en apply Elysion, mais tant que je n'aurais pas sur ta candidature ton accord envers notre Charte, j'attendrais avant de te tester en raid.

Malgré ce petit "écart" , je vois que tu as pu rencontré certains de nos membres dans une précédente guilde, je rajoute donc mon +1 sur ta candidature.

Bienvenue

Exio

Revenir en haut
Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chlemfots57



Age: 39

Sexe : Sexe :Masculin

Inscription :
04 Oct 2010
Messages : 2

Message Posté le : Mer 06 Oct 2010-16:18 Répondre en citant

Désolé pour ce petit oubli

J'accepte évidement la charte de la guilde Cool

Revenir en haut
Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo



Age: 50

Sexe : Sexe :Masculin

Inscription :
25 Sept 2010
Messages : 9

Message Posté le : Mer 06 Oct 2010-18:55 Répondre en citant

euh je peux pas donner mon avis vue que je suis pas elysion ^^ alors je dirai rien lol................................................................... ..........................................(mais je pense qu on manque de perso lol ) chuttttt) Very Happy

Revenir en haut
Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Recrutement Elysion Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Dernière version de la Prémod Shadow sur le site officiel