Kendryana Officier
Age: 38
Sexe :
Inscription : 19 Sept 2010 Messages : 19
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Posté le : Ven 03 Déc 2010-18:21 |
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Il existe 4 type de familiers et 5 lorsque vous prenez la spécialisation Démonologie
Diabotin - C'est un bon compagnon quand vous évoluez en groupe. Il essouffle l'ennemi par une série d'attaques puis s'éloigne de sa cible jusqu'à en être hors de portée. Surveillez-le de près car il est assez fragile. Tenez-le éloigné des combats de mêlée et empêchez-le d'agresser certains monstres trop puissants. Si vous évoluez en solitaire, ce n'est pas le meilleur familier,
Les changements avec le patch 4.0.1 :- Brule-magie : Brûle la magie néfaste sur la cible alliée et dissipe 1 sort néfaste sur elle.
- Fuir : Fuit vers son maître. La technique annule tous les étourdissements et liens.
Marcheur éthéré - C'est un excellent compagnon si vous évoluez de manière solitaire. Utilisez-le comme un tank. Il a beaucoup de points de vie et peut utiliser sa compétence Tourment pour attirer à lui les ennemis. Mais il fait peu de dégâts.
Les changements avec le patch 4.0.1 :- Souffrance : Le Marcheur du vide provoque la cible pour qu’elle l’attaque. Sans effet si la cible l’attaque déjà.
- Consumer les ombres : Le marcheur du Vide absorbe les ombres environnantes pour récupérer et reçoit 30% de ses points de vie et de mana en 6s. La détection du camouflage de toutes les cibles alliées à moins de 30 mètres est grandement améliorée. Ne peut pas être utilisé en combat.
Succube - Ce familier inflige un maximum de dégâts à votre ennemi, mais il est assez fragile. Il fait des dégâts impressionants en attaquant de dos avec le Fouet de la douleur mais peut aussi contrôler le combat en endormant un monstre avec son Baiser apaisant (attention elle peut flirter avec votre petit ami^^)
Les changements avec le patch 4.0.1 :- Coup de fouet : Inflige 396 points de dégâts d'Ombre et fait instantanément tomber à la renverse tous les ennemis se trouvant à moins de 5 mètres.
- Fouet de la douleur : Une attaque instantanée qui fouette la cible et lui inflige (186 + (0.612 * ($SP * 0.5))) points de dégâts d'Ombre.
Chasseur corrompu - Ce familier est très utile contre un ennemi jeteur de sorts.
Les changements avec le patch 4.0.1 :- Dévorer la magie : Purge 1 effet magique bénéfique sur un ennemi. Si un effet est dévoré, le chasseur corrompu reçoit (1149 + (($SP * 0.5) * 0.3)) points de vie.
Le gangregarde avec les changement du patch 4.0.1
- Frappe de la légion : Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de l'arme du Gangregarde plus ((($SP * 0.50) * 2) * 0.264 + 124) partagés entre toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres. Blesse également la cible actuelle du Gangregarde, ce qui réduit l'efficacité de tous les soins qu'elle reçoit de 25% pendant 6s.
- Gangrorage : Le Gangregarde frappe de sa hache toutes les cibles à moins de 8 mètres sans se préoccuper des conséquences et leur inflige les dégâts de l'arme plus ((($SP * .50) * 2) * 0.33 + 142). Il continue d'attaquer de cette façon toutes les secondes pendant 6s. Le Gangregarde ne peut utiliser aucune autre technique pendant Gangrorage.
- Lancer de hache : Le Gangregarde lance sa hache et étourdit la cible pendant 4s.
- Poursuite : Charge un ennemi, lui inflige instantanément les dégâts de l’arme et augmente la vitesse de déplacement du Gangregarde de 30% pendant 6s.
En plus des familiers, les démonistes peuvent faire appel aux gardiens sans perdre leur familiers.
Le Garde funeste est pour le mono cible et l’Infernal pour les dégâts de zone. Le gardien possède les stats que vous aviez quand vous l’avez appelé. Il est donc judicieux de l’utiliser après le procs d’un bijou et il peut être buff. Invoquez-le avant un Héroïsme. Rappelez-vous de mettre une Plaie sur votre cible avant d’invoquer un gardien car il attaquera cette cible. Les 2 gardiens partagent le même temps de recharge de 10 minutes.
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