Index du forum
 
 
 
Index du forumAccueilFAQRechercheInscriptionConnexion

Chaman Nanaho [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Recrutement Elysion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanaho



Age: 37

Sexe : Sexe :Féminin

Inscription :
30 Sept 2010
Messages : 1

Message Posté le : Jeu 30 Sept 2010-10:24 Répondre en citant

Coucou les ptits loups,

Pour faire comme tout le monde, je vais tout de même poster une candidature malgré que je sois déjà dans la guilde Smile

Donc pour ceux qui ne me connaisse pas (encore)...

Je m'appelle Isa et j'ai 23 ans... 24 demain ^^
Je suis une petite chaman healeuse comme une bête... Ou pas!
Je connais les principales instance de Wow ainsi que les raids... Il y a juste le côté HM que je n'ai pas encore eu le temps de voir... Sinon ICC je connais les boss sans problème!
Alors dans une guilde j'adore la déconnade tant que celle ci reste d'un niveau adulte tout de même... Mais je sais me tenir lors des raids Very Happy Certains d'entre vous pourront le confirmer Cool
Alors comme ancienne guilde, sur ce serveur il y a juste emperium switch... No comment donc Confused

Métiers : Forgeron et ingénieur full + cuisine.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&c n=Nanaho

J'ai un pc de la mort qui tue... Avec 1 informaticienne à la casa, ça aide donc no stress de ce côté la Very Happy

Je suis dispo tous les jours, sauf mardi, j'ai cours du soir, sinon la plupart du temps il y a no soucis.

Je suis bien evidemment pas du tout d'accord avec la charte mais ça tout le monde s'en fout donc voila Razz

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuux mes ptits loups

Revenir en haut
Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Recrutement Elysion Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Dernière version de la Prémod Shadow sur le site officiel