Index du forum
 
 
 
Index du forumAccueilFAQRechercheInscriptionConnexion

presentation et demande de recrutement [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Recrutement Niosyle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo



Age: 50

Sexe : Sexe :Masculin

Inscription :
25 Sept 2010
Messages : 9

Message Posté le : Sam 25 Sept 2010-20:23 Répondre en citant

alors j aime pas trop faire de présentation ^^

alors irl
j ai actuellement 36 ans et oui jsuis vieux je suis dispo casi tout les soirs
quand je ne suis pas la je le dit je suis commen dire asser franc un peu comme exio(me tape pas exio ^^) a oui je connais aussi tout les membres de cetteguilde que j aprécie beaucoup sinon j ai une ptite fille mais ca totu le monde sans fiche du reste bref comme j ai dit je suis pas tres fort en présentation.
maintenant ig
mélanye pretresse heal avec spé ombre aussi au cas ou j ai un stufff pas terrible mais je vais arranger ca mon principal objectif devenir membre d élysion je connais tres bien ma classe (meme si des moment je fait wype exio faut dire qu il fonce un peu partout je parie qu il me test lol)mes metier son caligraphie 450 et oui juste ca ^^ ce que je peux aporter a la guilde ma disponibilité mon tres bon comportement en raid ou sur ts ma connaissance de beaucoup de strat et j aime aussi deconner avec vous tout en restant serieux quand il le faut je suis aussi patient et je ne pleure pas si je part pas en raid lol voila le lien armurerie je le poserai quand je postulerai chez élysion car j en suis pas encore la sauf si vous le voulez masi vous me connaissez ^^ merci a tous Very Happy

Revenir en haut
Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Recrutement Niosyle Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Dernière version de la Prémod Shadow sur le site officiel